Cela va faire plus d’une semaine que j’ai pris de nouvelles habitudes pour me remettre en forme physiquement.
Bilan des crèmes Elancyl
Sans surprise, je n’ai pas observé de changements sur la cellulite. Une semaine de sport et une semaine d’application de crèmes traitantes ne va pas révolutionner l’aspect de mes cuisses. Pour les deux produits Elancyl je pense n’en utiliser qu’un seul par jour dorénavant. Cela demande trop d’efforts pour moi de devoir me masser avec deux produits traitants chaque jour. J’adore les cosmétiques mais ma patience a aussi des limites. Désormais je n’appliquerai plus que Cellu Slim Nuit d’Elancyl. Le produit permet à la fois un amincissement de la zone traitée ainsi que la disparition des capitons et ce après deux semaines d’utilisation. On verra bien ce que ça donne.
Bilan sport
Pour ce qui est du sport je pense ne faire que 4 séances par semaine. Ce rythme me convient mieux. Afin de garder ma motivation, en plus des exercices ados-fessiers, j’ai fait l’acquisition d’une corde à sauter pour travailler le cardio. Sauter est plus épuisant que courir, cela me donne donc un nouveau défi sportif pour les prochaines semaines.
Enfin pour conclure ce premier bilan « forme » sur une note positive, j’ai constaté que j’avais perdu un kilo, bien que la perte de poids n’était pas un de mes objectifs. Toutefois cela montre qu’en ayant maintenu une alimentation équilibrée, agrémentée certains jours de dégustations de glaces ou de pizza, la pratique régulière d’une activité sportive s’est faite ressentir immédiatement.
A vos baskets!
Leave A Reply
Salut ! Je découvre à mon tour ton blog et il me parle beaucoup (si je puis dire :D). La crème elancyl, j’ai deux retours: ma mère et moi. Ma mère en met depuis quasiment 10 ans, et jure que ça marche sur elle. Ce qui n’est pas faux. Sur moi, ça avait un peu marché au bout d’un mois. Je sentais une peau plus ferme, du coup la cuisse moins molasse. Cependant, après moult lectures, il paraît que l’efficacité découle plus du massage que de la crème x) (ce qui avouons le, tue nos bras).
Je crois aussi que le massage est la partie la plus efficace de la routine 🙂