Embarquée pour une semaine à la campagne, je fut embêtée dès ma première journée par des moustiques. Malheureusement je n’avais pas prévu de produits soulageants les démangeaisons des boutons. J’ai donc été obligée de trouver des solutions de secours pour éviter de me gratter jusqu’au sang.
La première solution que j’ai trouvée en plein désespoir a été celle d’appliquer mon gel contour de l’oeil qui contient comme actif l’aloe vera. En effet J’ai l’habitude d’appliquer le gel de la plante à même la piqûre lorsque j’ai une des feuilles sous la main. Ce produit n’est pas fait de miracles, mais la sensation de fraicheur sur la peau a évité que je ne m’écorche à vif.
N’étant pas totalement satisfaite de cette solution, et suite à de nouvelles piqûres, je décide de rechercher des conseils sur internet. Le seul produit que j’avais sous la main qui apparemment possédait des actions lénitives était le déodorant. Je l’ai donc appliquer sur mes piqûres et j’ai pu constater en effet que cela calmait raisonnablement mes démangeaisons.
Avez-vous déjà utilisé un produit à la place d’un autre parce que vous n’aviez pas le choix?
Leave A Reply