Il y a près de deux mois je parlais su ce blog de mon envie de me débarrasser de ma cellulite naissante. J’avais sous la main des crèmes anti-cellulite et je parvenais à faire un peu de sports de temps à autres. Je me suis vite rendu compte qu’avec ça je n’étais pas prête de voir des changements. J’ai continué mes recherches pour trouver une solution miracle et j’ai découvert la cellublue cup.
Petite explication de l’objet: cette chose en forme de ventouse est en silicone. Elle permet de faire un massage similaire à celui du palpé roulé en aspirant la peau et en étant déplacé sur les surfaces à traiter.
Parlons du plus important, soit les résultats que j’ai pu observer en utilisant cet objet mystérieux. J’ai tenu une sorte de cahier de bord pour observer l’évolution de ma peau d’orange au fil des semaines.
Bilan après les 2 premières semaines :
C’est au bout de deux semaines que j’ai observé les premiers résultats. J’utilisais la cup environ 4 à 5 fois par semaine pendant un quart d’heure. J’applique au préalable ma crème anti-cellulite Elancyl, puis une huile pour faire glisser la cup. Lors de la première utilisation je me suis fait un petit bleu, mais n’ayant pas une cellulite importante les aspirations de la ventouse ne m’ont pas fait mal. En plus de cela je faisais de temps à autres des squats pour raffermir mes cuisses.
Bilan après 4 semaines :
Je ne l’utilise plus que trois fois par semaines, 5 minutes sur chaque cuisse. Je n’ai pas observé de grandes améliorations comme lors des deux premières semaines d’essai, mais la cellulite est tout de même un peu plus lissée.
Bilan après 6 semaines :
J’utilise la ventouse deux fois par semaines et j’ai fait du sport plus régulièrement. L’état de la cellulite s’est stabilisé, et son apparence me convient. Je ne pense plus l’utiliser et je compte reprendre son utilisation seulement si la cellulite fait son « come back ».
Je suis très heureuse d’avoir découvert cet objet et de m’être assuré un loyal allié pour combattre ma cellulite dans le futur.
Site: http://shop.cellublue.com/
Leave A Reply
Super je vais vite aller voir cette objet mystérieux!!!!
A.
conseilcosmetique.wordpress.com
Il faut être patient pour se masser régulièrement avec, mais les résultats sont là!
Moi aussi j’en suis satisfaite, c’est ma decouverte 2014.
J’en avais déjà entendu parler. Par chance je n’ai pas énormément de cellulite mais j’avoue avoir ete tentee !
J’ai decouvert la ventoose ya pas longtemps sur biokime http://www.biokime.com/accessoires-filles/beaute/ventoose-pack-anti-cellulite.html j’aime bien ses 2 tailles pour faire toutes les zones du corps qui en ont besoin mais j’ai trop peu de recul pour savoir si ça marche, je croise les doigts !
Les résultats dépendront de l’état de ta cellulite et de ton assiduité. Bon courage dans tous les cas 🙂