Lorsque j’ai passé ma commande pour acquérir le déodorant bio Soapwalla j’étais sceptique quant à sa réelle efficacité. Pourtant tous les articles que j’avais lu sur des blogs proclamaient haut et fort sa longue tenue.
J’ai l’habitude d’utiliser des déodorants que l’on trouve en grande surface dont la composition est à fuir. Malheureusement ce sont les seuls produits que je trouve être efficaces tout au long de la journée.
Le déodorant Soapwalla sent bon les huiles essentielles. Il se présente sous la forme d’une pâte à tartiner pour les aisselles. Le produit est instantanément absorbé par la peau après application. J’ai pu le mettre à l’épreuve lors de diverses situations extrêmes et il a tenu ses promesses de meilleur déodorant du monde. A la fin de journée, mes aisselles ne sentent rien, épatant!
Sa composition:
Huile de jojoba, huile de tournesol, huile de graines d’églantier, beurre de karité, argile, bicarbonate de sodium; glycerin, huiles essentielles de de lavande, de menthe poivrée, d’orange douce, d’arbre à thé et de bergamote.
Crash tests remportés avec succès:
– Transports en commun lorsque je porte des pulls en laine
– Jogging couplé d’une séance de musculation
– 6h de randonnée en Ile de France
– 3h passées dans un amphithéâtre surchauffé
– Portage d’enfant dans les bras avec cartable sur le dos, et sac à main sur l’épaule.
– Sprint en manteau et talon pour rattraper le bus
Avec ces exemples tirés de mon quotidien j’espère vous avoir convaincu de la réelle efficacité de ce déodorant bio. L’élément qui peut freiner l’achat est le prix du produit à 15 euros. Etant donné que c’est bio et efficace je trouve que c’est une contrepartie juste. Vous pouvez l’acheter ici.
8 Comments
Je trouve que ça reste cher pour un déo, mais j’aime bien le concept!:)
Oui, c’est un vrai investissement!
Aouch le prix…
eh oui… c’est exactement ce que je pense à chaque fois que je l’achète… Malheureusement je n’ai pas encore trouvé de déodorant bio moins cher aussi efficace :/
Moi je me demande si, vu la composition, est-ce que c’est pas plus rentable de le faire soi-même… genre avec aroma zone et compagnie :/
Bonne question. J’ai peur que l’achat de l’ensemble des ingrédients coûte le prix de un ou plusieurs déodorants. Je vais essayer de faire des recherches sur la question.
[…] avoir fait une transition vers les déodorants bio et naturels grâce à celui de la marque Soapwalla, j’ai profité de mon passage à New York pour découvrir une autre marque que l’on […]
[…] retour au déodorant industriel totalement non bio et non naturel car j’en avais marre de me tartiner les aisselles et de devoir acheter tous les 3 mois 15 euros de déodorant […]