Le jour où j’ai aperçu ce baume dans une vidéo Youtube j’ai su qu’il me le fallait à tout prix.
Malheureusement il fut un temps où ces baumes ronds n’étaient pas vendus en France. Pour les acquérir j’ai dû envoyer des émissaires pour me les obtenir. En gros j’ai profité d’amis voyageant aux Etats Unis et en Asie pour me les rapporter en Terre promise, la France. Ces baumes m’apportent un plaisir totalement futile car le produit en soi n’est pas très hydratant. Toutefois j’ai été surprise après les avoir appliqué sur mes lèvres. Les baumes sont bio (99% organic), ce qui les rendent dans une certaine mesure comestibles ! Lorsqu’on passe la langue sur les lèvres, un goût sucré reste sur nos papilles. Après plus d’un an je ne m’en lasse pas.
La texture cireuse est idéale pour une application avant le rouge à lèvre. Le baume permet une lègère hydratation des lèvres sans pour autant les recouvrir d’un film gras. Le maquillage reste en place et la bouche demeure hydratée.
Ces baumes continuent de me faire rêver. Je n’en aurai jamais trop !
Leave A Reply
Ces baumes me font rêver, je les vois partout et je pense que je vais bientôt craquer :p ! Ton blog est très sympa en tout cas 🙂
Tu as aussi les baumes de la gamme Balmi disponibles en France, eux, qui devraient te plaire. La seule différence : ils sont désormais cubiques et non plus sphériques 🙂 Bisous ! F.
En effet, les baumes donnent envie!
J’ai jamais trop compris ces baumes en fait pour être honnête. Ils sont jolis mais tellement peu pratique à prendre en main, à ranger, à avoir dans le sac du fait même de ce qui les rend mignon : la forme ronde ! Sinon, j’ai cru comprendre qu’ils ne sont pas très hydratants du coup comme tu le dis.
Ce qui m’a plu c’est en effet sa forme et son goût, le côté un peu gadget de l’objet 😉
Je comprends ! On a tous ses faiblesses !
J’en ai 3 et je compte bientôt m’en procurer d’autres 🙂 le bleu, le jaune et le rose framboise ont l’air pas mal
Le bleu est à la menthe, et le jaune au citron contient une protection solaire en plus 🙂
C’est drôle, je les vois souvent en magasin, et ils m’intriguent ! Mais la forme, comme le dit une commentatrice plus haut, me semble peu pratique !
[…] Je n’ai pas été déçue avec le stick à lèvre qui sent bon le miel. A la façon des baumes EOS, la texture est semblable à de la cire, pas d’effet gloss avec ce produit. Ce type de sticks […]
[…] EOS lipbalm: Ces baumes m’ont fait longuement rêver après les avoir vu sur les chaînes Youtube des américaines. Je me souviens d’une période où Michelle Phan les utilisait constamment dans ses tuto maquillage. J’ai pu compter sur des âmes bienveillantes pour me les faire apporter des Etats-Unis et de Hong-Kong ( merci Clemy). J’ai exprimé mon amour pour ces baumes dans un article qui leur est dédié. […]