Suite à mon traitement contre l’acné, je trouvais que mes fonds de teints étaient trop couvrants. Ils me servaient essentiellement à couvrir mes boutons sur les joues. Après quelques recherches en ligne j’ai décidé de commander la CC cream d’Etude House. Ce fut ma révélation maquillage de l’année.
Je cherchais un produit me permettant d’unifier mon teint. Je n’éprouve pas le besoin de cacher mes moindre imperfections avec du maquillage. Ce produit est donc parfait car il satisfait mes attentes.
Il contient des capsules de pigments qui s’adaptent à la couleur de votre peau, ce qui permet d’avoir toute l’année un produit adapté à sa carnation. La texture similaire à une crème hydratante permet une application facile du produit.
A peine étalé sur la peau, le produit demeure blanc…
… mais peu à peu la CC cream s’adapte à la couleur de la peau…
… et se fond complètement. La peau est parfaitement unifiée.
La CC cream a un fini naturel, ainsi pour les personnes ayant une peau normale, l’étape de la poudre n’est pas nécessaire. Sa texture légère permet d’oublier au cours de la journée que l’on porte du maquillage sur son visage.
Dans la composition du produit il y a des silicones. Toutefois, ma peau qui est sensible à cet ingrédient n’a pas réagit. je n’ai jamais eu de poussées de boutons suite à son utilisation.
Je recommande ce produit aux personnes qui cherchent un produit unifiant et embellisseur de teint qui ne se remarque pas.
Leave A Reply