Depuis l’hiver dernier mes cheveux traversent une période difficile. Bien que je leur donnais tout l’amour possible à travers des soins multiples, ils n’allaient pas mieux. Ils étaient secs, sans aucune souplesse. J’ai essayé l’huile de coco, l’huile Leonor Greyl, les après-shampoings… aucun changement.
Brainwashed par la campagne de publicité des produits capillaires Garnier, je me suis rappelée avoir utilisé il y a quelques années le masque Garnier aux trois huiles, masque que j’avais grandement apprécié. Je décide alors d’investir cinq euros dans le masque Garnier à l’huile d’olive.
Ce fut un excellent investissement, car dès la première utilisation mes cheveux ont retrouvé leur souplesse et leur douceur. J’ai pour l’instant rangé au fond du tiroir mes huiles végétales et tous les autres produits à la composition naturelle. Je me contente de mon masque siliconé de Garnier, qui est le seul à avoir ressuscité mes cheveux.
Qu’utilisez-vous sur vos cheveux pour les nourrir?
Leave A Reply
[…] permettent une hydratation prolongée. J’ai présenté dans un précédent article le masque Garnier. Je l’aime toujours autant mais par rapport à l’après shampoing Rahua, la douceur et […]