Je suis une grande fan des produits Erborian depuis des années. Je suis toujours excitée de découvrir leurs nouveautés mais ce coup-ci le coup de foudre n’a pas eu lieu.

La bamboo crème frappée est une crème hydratante sous forme de gelée à la texture unique. L’application est un réel plaisir du fait de cette texture légère qui est vite absorbée par la peau. Seulement l’hydratation apportée par cette crème n’est pas suffisante pour ma peau mixte. Je l’ai essayé durant l’été, automne, hiver… je n’ai jamais trouvé qu’elle hydratait suffisamment. Ma peau tiraillait toujours après son application, puis sur-produisait du sébum au cours de la journée à cause de la déshydratation.

Je ne pense pas que ce produit soit mauvais en soi. Il convient juste pas à mon type de peau. Je recommande ce produit aux personnes qui ne supportent pas les textures crèmes et qui veulent un produit hydratant qui se fasse immédiatement oublier sur la peau. La texture gelée fouettée permet une absorption immédiate et une sensation de fraîcheur qui sera appréciée par les détracteurs des crèmes lambda.

Share: