huile DHC démaquillante

Après ma première expérience avec l’huile démaquillante de CARA RECIPE, je suis me suis convertie au démaquillage à l’huile. C’est la façon la plus efficace et rapide pour me démaquiller que j’ai testé jusqu’alors. Suite à une vidéo de la  célèbre youtubeuse japonaise Sasakiasahi où elle présentait l’huile DHC comme sa préférée, j’ai décidé de l’essayer à mon tour. J’ai acheté le petit format.

Je mets deux pompes de produit dans la paume de ma main. Puis je chauffe le produit entre mes mains et enfin je masse l’huile sur mon visage. Tout est vite dissout sans que les yeux piques donc je l’utilise aussi pour éliminer le mascara. Contrairement à l’huile Cara Recipe, pas besoin de l’émulsionner préalablement. Une fois le massage accompli, je rince le produit directement. L’huile se retire vite et facilement. La peau est propre, souple et douce après son utilisation. Je trouve cette huile tellement efficace que des fois je ne me nettoie pas le visage avec mon nettoyant. La peau est suffisamment propre après son passage.

J’ai lu en ligne qu’elle pouvait avoir une odeur forte d’huile d’olive puisque c’es un des ingrédients principal. Je trouve qu’elle ne sent que très légèrement. Rien d’entêtant. 

Vous pouvez trouver les produits de la marque japonaise  DHC au monoprix.

Avez-vous essayé le démaquillage à l’huile?

Share: