Il y a 3 mois j’ai trouvé en solde au Monoprix ce mascara de L’Oréal. Vendu à 11 euros, je n’ai pas hésité à l’acheter. Je trouve habituellement que les mascaras L’Oréal affichent des prix trop élevés, alors j’ai profité de cette promotion. Le produit en soi ne m’intéressait pas vraiment. J’en avais jamais entendu parlé, mais j’avais besoin de trouver un remplaçant au mascara que je venais de terminer.

J’étais quand même intriguée par le double embout. Je crois bien ne pas avoir vu de mascaras en deux étapes depuis des années!

Mascara faux cils superstar de L'OREAL

Alors comment ça marche? Il faut appliquer en premier la base « allongeante » blanche, puis le mascara noir qui épaissi le cil. Bien qu’il y ait deux étapes, l’application se fait très rapidement. Les textures sont bien étudiées pour se superposer, donc je n’ai pas rencontré de difficultés pour recouvrir la base blanche avec le mascara noir.

Avec/sans

Avec/sans

Avec/sans

Avec/sans

Comme les photos le montrent, la base blanche permet de bien élonger le cil. Je trouve que le avant/après est même bluffant. Quant au mascara noir, je trouve qu’il apporte seulement la teinte noire et un peu d’épaisseur pour donner du volume. Ce mascara vaut le coup pour sa base blanche. 

Par contre il ne recourbe pas du tout les cils, et lorsque j’utilise mon recourbe cil avant l’application du mascara, la formulation ne permet pas de maintenir la courbure. 

Je demeure quand même satisfaite de ce mascara qui me permet de bien ouvrir mon regard fatigué grâce à la super base blanche. 

Quel est votre mascara préféré?
Share: