Rahua conditioner

Rahua conditioner

Je n’ai pas pour habitude d’acheter des produits bio et naturels pour les cheveux, ni de dépenser plus de 6 euros  pour un après shampoing. J’ai malgré tout craqué pour ce produit de la marque Rahua. Faiblesse qui m’a coûté 34 euros. Heureusement j’ai beaucoup aimé cet après shampoing.

Il a une composition parfaite selon les critères applicables aux produits naturels, avec notamment plusieurs ingrédients issus de l’agriculture biologique.

rahua conditioner

L’après shampoing est crémeux et n’a pas d’odeur prononcée. Ca sent le naturel. Il s’applique bien sur les cheveux, il permet de les démêler. J’ai beaucoup apprécié que le produit soit vite absorbé par le cheveu. Après seulement 5 minutes de pose, on peut le rincer. Le produit se rince très facilement, ce qui permet une économie de temps et d’eau! 

A long terme le produit n’a pas transformé ma chevelure mais ça lui a fait du bien. J’ai les cheveux déshydratés, et pour cela il est efficace. La preuve: mes cheveux ondulent plus après son utilisation car il hydrate très bien. L’avantage des produits sans silicones c’est qu’ils permettent une hydratation prolongée. J’ai présenté dans un précédent article le masque Garnier. Je l’aime toujours autant mais par rapport à l’après shampoing Rahua, la douceur et la souplesse qu’il donne aux cheveux s’estompe trop vite. 

Je ne regrette pas avoir acheté ce produit, seulement je le recommande qu’aux personnes qui peuvent se permettre de mettre autant d’argent dans un après shampoing. Je ne le rachèterai pas après l’avoir terminé à cause de son prix élevé. Mais ce fut une belle expérience capillaire. 

Pour l’acheter en ligne c’est ici.

Share: