C’est le troisième sleeping mask que j’essaie. Le premier masque de nuit qui était passé entre mes mains était celui d’Etude House, Moistfull collagen sleeping pack, que j’avais détesté. Puis celui d’Erborian, sleeping BB mask, que j’avais adoré. Celui de la marque coréenne Laneige est un des plus connus, c’est même leur best seller. Toutefois je suis sceptique.
Les problèmes de déshydratation touchent tous les types de peau, ainsi ma peau mixte en est affecté de temps à autres (trop de soleil, produits qui décapent), ainsi ces masques que l’on garde toute la nuit visent à donner un coup de boost à la peau en lui insufflant toute l’hydratation dont elle a besoin.
La texture du sleeping mask est vite absorbée et ne laisse pas de film gras. Une fois rincé le produit le matin, je ne vois pas la différence avec une crème hydratante lambda. La peau est hydratée mais pas plus transformée. Je ne comprends donc pas se qu’apporte de plus ce produit, d’où mon scepticisme annoncé dans le titre de l’article.
Je continue à l’utiliser car je n’aime pas gâcher mes produits, toutefois je lui préfère mes huiles végétales que j’applique avec amour tous les soirs.
Leave A Reply
J’ai le masque de nuit de natura siberica que j’adore!!! Ma peau est tellement douce le matin ai réveil 😉
J’avais justement envie de tester cette marque! Si un jour termine le masque Laneige, j’achèterai celui de Natura Siberica 🙂
Tu nous diras si celui de natura siberica t’a conquis;-) J’ai le masque de nuit et le savon noir que je surkiff