Trois ans que je souhaite goûter au brunch de Claus, trois ans que je ne parviens pas à réserver suffisamment à l’avance pour avoir une table. Enfin en 2017, en m’y prenant 3 jours avant, j’ai pu booker une table pour six nanas affamées. 

Claus propose 4 variations de brunch dont les prix varient entre 28 et 32 euros. Ce petit déjeuner est composé de trois parties:

  • Boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries et pain (et ses amies beurre et confitures)
  • assiette salée
  • assiette sucrée

J’ai dévoré le brunch qui comprenait la brioche cannelle/noisettes, le toast d’avocat (avec oeuf poché, jambon de parme, fèves et radis), et la compote surmontée de crème fouettée. Ce fut délicieux et copieux. J’ai particulièrement apprécié la brioche qui était très moelleuse, ainsi que la compote avec la crème. De toute façon, dès qu’il y a de la crème sur un dessert je m’envole au paradis.

Mes amies ont adoré le muesli au fromage blanc et aux fruits, ainsi que les oeufs brouillés avec sa tranche de bacon grillée.

Bref, si vous avez 30 euros à claquer pour un brunch, et que vous vous y prenez à l’avance pour réserver votre table, vous pouvez vous rendre chez Claus les yeux fermés !

« Qu’est-ce que c’était trop bon! »

 

Adresse : 14 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

 

 

Share: