Silence. On se regarde tous émus. Oui. Ce pad thai est fantastique.

La première fois que j’ai dîné chez Thai Spices c’était un peu par hasard. Pas trop loin de chez un ami où je passais la soirée, on cherchait un plat veggie. Nous avons tous choisi le pad thai car c’était le plat le moins de cher de la carte. Et nous avons bien fait car ce fut le coup de foudre à la première bouchée. Je crois pouvoir affirmé que c’est le restaurant où j’ai dîné le plus de fois ces six derniers mois tellement je suis devenue accro à ce plat!

Je connais peu la cuisine thailandaise. Je ne saurais dire si le pad thai de Thai spices est authentique. Ce qui est certain c’est qu’il est plein de saveurs, les légumes sont toujours croquants, et le tofu parfaitement assaisonné. Je pourrais m’arrêter là pour vous présenter ce restaurant, mais il se trouve qu’ils proposent en dessert de la mangue avec avec du riz gluant. C’est une tuerie. Régressif. C’est un dessert qui me rend joyeuse à la fin du repas.

Le seul inconvénient de thai spices sont les prix à la carte. Le pad thai est à 15 euros, et ensuite les autres plats coûtent plus cher. Il faut compter en moyenne 35 euros pour un dîner. Heureusement, le personnel y est très sympathique !

Adresse: 7 Rue de l’Ave Maria, 75004 Paris

Share: