Erborian crème main doudoune

Je crois avoir été claire: Erborian est une de mes marques cosmétiques préférées. Malheureusement pour moi les prix des produits ne rentrent pas dans mon budget dépenses du mois. Ce fut particulièrement difficile de voir ces derniers mois tous les nouveaux produits sortir sans pouvoir les tester. La semaine dernière j’ai quand même craqué et j’ai déboursé 8 eurso pour une crème pour les mains. 

Je ne pensais pas en parler aussi vite sur le blog mais ce fut le coup coeur dès la première application. Déjà elle sent divinement bon. Elle a l’odeur d’agrumes de la gamme Yuza sorbet, une senteur très agréable et gourmande. La crème est absorbée en quelques secondes seulement! Je n’ai jamais vu une crème pour les mains pénétrée dans la peau aussi rapidement. La peau est ensuite lissée et repulpée en quelque sorte.

Par contre ce n’est pas la crème pour les mains la plus nourrissante. Donc si vous êtes un pêcheur norvégien aux mains crevassées, passez votre chemin, ce produit n’est pas fait pour vous.

Je mets peu de crème sur les mains durant la journée car je ne supporte pas avoir les doigts gras. Désormais je suis tiraillée entre l’envie de m’en appliquer tout le temps et l’envie de faire durer le plus longtemps possible mes 30 ML de crème à 8 euros..

Erborian a encore réussi à me séduire avec ses soins pour la peau!

Avez-vous déjà testé un produit de la marque Erborian?
Share: